Travaillons ensemble à la protection du lac Stukely

PROGRESSION DE LA CAMPAGNE



Madame, Monsieur,

 

Au nom de notre magnifique lac, l'Association pour la protection de l'environnement du lac Stukely (APELS) vous remercie du fond du coeur de contribuer à sa préservation.


Ce sont des personnes comme vous, donateurs et bénévoles, qui font la différence!


Louise Houle,



Présidente du conseil

FAIRE UN DON À L'APELS


Considérant l'importance des sommes pouvant être consenties à titre de don, l'APELS tient à assurer la sécurité des transactions par Interac en privilégiant des réponses personnalisées aux questions de sécurité.


Puisque tous les dons ouvriront droit à un reçu d'impôt, aidez-nous à identifier correctement la donatrice ou le donateur en nous fournissant un maximum d'informations, quelle que soit la modalité de versement choisie. Les non-membres penseront également à nous communiquer leur adresse civique et une adresse de courriel puisque toutes les communications, incluant l'envoi des reçus d'impôt, se font par voie électronique.

AIDEZ-NOUS À VOUS DONNER TOUT LE CRÉDIT DE VOTRE

CONTRIBUTION À LA PROTECTION DE NOTRE SI BEAU LAC!

Pour faire un don à l'APELS dans le cadre de la campagne anti-myriophylle 2023, trois façons de faire s'offrent à vous :


Par Interac 
  1. Dans votre compte bancaire, choisir l’option Virement Interac.
  2. Ajouter l’adresse de courriel de l’APELS réservée aux dons APELSdons@gmail.com comme bénéficiaire ou contact.
  3. Indiquer le montant du don.
  4. Comme message, inscrire « Don à l’APELS ». N.B. Le nombre et le type de caractères admissibles dans ce message peuvent varier selon votre institution financière.
  5. Comme question de sécurité, indiquer votre nom (si vous êtes membre, tel qu’il apparaît dans votre profil de membre de l’APELS).
  6. Comme réponse ou code de sécurité :
  • pour les MEMBRES, indiquer votre numéro de membre tel que vous l'aurez précédemment reçu par courriel,
  • pour les NON-MEMBRES, envoyer un courriel à l'APELS à son adresse habituelle (associationlacstukely@gmail.com) lui indiquant la réponse à votre question de sécurité; pensez également à nous communiquer votre adresse civique et une adresse de courriel.

Par versement direct via le réseau Desjardins

  1. Au compte de l'APELS, choisir la fonction Virement entre personnes Desjardins.
  2. Informations à saisir : Transit 50066, Institution 815, Numéro de compte 4011672.
  3. « Motif » : indiquer votre adresse au lac si vous y avez pignon sur rue, ou votre adresse ailleurs si ce n'est pas le cas, le seul but de cette information étant de nous permettre d'identifier correctement la personne à l'origine du don.
  4. N.B. Si vous n'êtes pas membre de l'APELS, penser à nous communiquer votre adresse civique et une adresse de courriel.

Par chèque

  1. Faire parvenir le chèque à l'adresse de l'APELS, au 16, chemin des Oblats, Eastman (Québec) J0E 1P0.
  2. N.B. Si vous choisissez cette modalité, ne pas oublier d’indiquer au verso de votre chèque le nom du donateur ou de la donatrice, de même qu'un numéro de téléphone... et pourquoi pas votre numéro de membre, lequel vous est exclusif!
  3. N.B. Si vous n'êtes pas membre de l'APELS, penser à nous communiquer votre adresse civique et une adresse de courriel.


AU NOM DU LAC, L'APELS VOUS REMERCIE !




    Copyright © Association pour la Protection de l'Environnement du Lac Stukely inc., 2013-2023 - Tous droits réservés

    Powered by Wild Apricot Membership Software